Charte d'excellence

 

1Agir en ambassadeur du développement durable auprès de ses clients et de ses fournisseurs afin de promouvoir dans les modes de production comme dans les modes de consommation un développement durable.

 

2 Rédaction d’un rapport de chantier après chaque réunion de chantier, comprenant les points discutés et les décisions prises, qui est envoyé aux parties concernées dans les 2 jours ouvrables.

 

3 Envoyer un rapport d’audit aux clients et aux sociétés de maintenance après chaque visite d’inspection par le service Maintenance & Facilities Control, dans les 5 jours ouvrables.

 

4 Respect des délais prévus au contrat pour les visites d’inspection par le service Maintenance & Facilities Control

 

5 Répondre aux commentaires des clients suite à des  plaintes ou réclamations

 

6 Baser nos relations sur l’intégrité et la transparence en nous limitant strictement à notre fonction d’ingénierie et de conseil

 

7 Respecter et même anticiper les modifications en matière de normes et de réglementation, en appliquant les meilleures techniques disponibles à un coût économiquement acceptable.

 

8 Viser une logique de partenariat durable. Pour les clients qui participent à notre succès, nous accordons la plus grande attention au respect des engagements pris.

 

9 Reconnaissance des efforts de l’équipe qui représente la force de la société en lui accordant la plus grande attention à la fois sociale et financière et en veillant à la qualité optimale de leur environnement de travail.

 

10 S’engager au quotidien à préserver l’énergie. Une politique d’entreprise écologique requiert de la volonté et de l’imagination. Par ces différentes actions et politiques, Technical & Data Consulting® contribue à sa manière à la protection de notre planète.